top of page
Kalliopée Hall.png

Kalliopee Hall

ft Imani Lewis
Latente et Prophetesse
19 ans
Celibataire
Homoromantique et heteroromantique

Un endroit chaud, doux puis des voix lointaines que la petite créature entendait. Elle entendait parfois une voix féminine qui parlait d'elle , puis une autre voix masculine qui lui disait "Vivement que je te prenne dans mes bras" . Mais la petite chose recroquevillée ne voulait pas sortir, pas encore, ce n'était pas le moment, elle était bien dans cet endroit chaud et douillet elle voulait y rester.

9 mois de paix, sans compter des parents qui s'amusait à titiller son espace, ce qui énervait la petite chose et donnait des coups de pieds qui pour eux était des signes de joie alors que non. Petit à petit, cet endroit devint trop étroit, la petite chose qui avait bien grandi ne se sentait plus a l'aise. Puis, un jour elle sentait quelque chose la pousser, la déranger alors qu'elle voulait toujours pas. Elle entendait des cries de douleurs, des cries de panique et cette sensation d'être poussé se faisait de plus en plus.

Ce fut le 10 août 2004 en Angleterre que la petite chose sortie de son endroit tout chaud. Elle cria, douloureuse et mécontente de ne plus y être mais rapidement en sentent une odeur et une voix qui lui était familière , la petite chose qu'on disait bébé se calmait. On lui donna le nom de kalliopée , signifiant "le beau chant" ou "belle voix". Un nouveau membre de la famille Hall naquit ce jour là. Des lettres furent envoyées dans toute les branches de la famille, même les plus éloignées de la branches tel que les Artwood, branche familiale la plus noble dont appartenait la mère, une famille comprenant en son seins une majorité de Latent. D'ailleurs le mariage entre les deux n'a pas été apprécié du côté de la famille du père.

Pour commencer sa vie, la petite fille a la couleur de peau chocolaté n'était pas très heureuse de voir le monde, elle avait toute le faim, se faisait balader de bras à bras, entendait mieux les sons et elle n'était pas cela faisant d'elle un bébé capricieux qui aimait bien être au calme avec une douce petite musique.

Petit à petit, Kalliopée accepta ce nouveau monde et montra un caractère curieux au fils des années, de plus la petite fille appréciait de plus en plus être auprès des autres, elle était devenue plus sociable mais également la petite fille aimait découvrir de nouvelle chose et surtout faire des bêtises, principalement lorsqu'elle eu l'âge de marcher.

En grandissant, la petite fille sentait qu'elle n'était pas seule, elle sentait quelque chose en elle de doux et de bienveillant et sentait les émotions de cette chose. Rapidement on lui fit comprendre que c'était son alter-ego qui montrait sa présence, c'était une sensation réconfortante pour la petite fille qui, la nuit s'imaginait voir son alter-ego, un petit chacal doré remplis de préstence qui se présenta à la petite fille chocolat pour la première fois lorsqu'elle atteint la tranche d'âge des dizaines.

Mais autre chose se déclenchait chez elle. En effet , même si elle possèdait une imagination débordante, Kalliopée avait des flash d'images qui lui venait sans qu'elle le veuille. Mais elle n'en parlait pas car elle avait peur qu'on la prenne pour une folle, dérangé où simplement qu'elle met trop d'œuvre à l'ouvrage car la jeune fille adorait l'école et était très rigoureuse dans son travaille.

Puis vint l'âge de 16 ans, le moment crucial que sa famille attendait depuis sa naissance, oui c'était l'année où Kalliopée devait subir sa première métamorphose, chaque jours et chaque mois, les parents étaient aux agué du moindre signe. Malheureusement l'année passa et rien ne changea, il fut décidé que la jeune fille était un échec, une latente qui pour la famille était une infamie, pour les grands parents. Pourtant pour essayer de sauver son égard vis à vis des autres, la jeune demoiselle avoua ce qu'elle pouvait voir, ses absences, les vision qu'elle avait du futur qui souvent se réalisait ou pas, voir même elle les a vu être modifiée par une simple actions mais cela ne fit Pas l'effet escompté.

Ne voulant pas accepter ce regard, Kalliopée rejeta ce qu'elle était, rejetant la visite de son alter-ego nommé Yunka, une belle Chacal aux pelage doré avec une belle prestence , douce, bienveillante envers son alter humain qui pourtant refusa ce silence , faisant des pattes pour que la jeune femme accepte son retard mais accepte également le don que lui a offert la vie.
Yunka promis pendant les rêves, que ensemble elles deviendraient des métamorphose à part entière et une prophétesse, car c'est ce qu'elle était c'est ce que sa famille lui a révélé, un magnifique don qui peut se montrer dangereux.

Souffrante de ce regard, à ses 18 ans, Kalliopée décida de partir de l'Angleterre, ayant demandé à sa cousine Mariabelle si elle pouvait la loger, ce que la demoiselle avait accepté sans problème. Pour donner encore plus de forme à son choix, Kalliopée a avoué avoir trouvé une université à Wellington plus adapté à ses envies. Elle voulait devenir Archéologue et par chance Wellington possedait une université la bas. De ce fait, grâce à cela, de son année de 18 à ses 19 ans, Kalli prit son envol pour rejoindre ses cousins qu'elle avait perdu de vu il y a cela des années de cela.

Biographie

bottom of page