top of page
Rosalya Shelby.png

Rosalya Shelby

ft @hwa_ya
Humaine

22 ans
Celibataire
Orientation sexuelle inconnue

Rosalya est une demoiselle âgée d'une vingtaine d'années, elle n'a pas vraiment de précisions sur la personne qu'elle est. Une enfant disparue, beaucoup trop jeune pour se souvenir de quoi que ce soit. Elle passa toute son enfance ainsi que son adolescence dans une prison dore. Des malfaiteurs ayant profité d'un moment de faiblesse pour capturer l'enfant qu'elle était, personne ne connaît leur réelle motivation.

 

Bon ou mauvais elle ne le sera peut-être jamais. En tout cas ce qu'elle savait c'est qu'elle n'avait jamais été violenté, du moins pas physiquement. Mais ce n'était pas pour autant que Rosalya n'avait pas été manipulé psychologiquement. Ils avaient instauré un régime de crainte, des mensonges sur le monde extérieur. Des histoires fausses pour la faire rester entre les quatre murs de sa prison. Elle n'était jamais sortie à l'extérieur, jusqu'à ce jour où la jeune brune fut en contact avec l'air frais. Dans une blouse d'hôpital, mystérieusement libre. Jonché sur le sol, le goudron humide. La pluie frappant délicatement son épiderme. Elle était libre, inconsciente dehors.

 

Comment cela s'était-il passé ? Un choc à la tête était visible, était-ce volontaire pour la transporter ? En tout cas elle était à présent amnésique. Son père humain, avait grandi dans un environnement saint, du moins comme les humains aimaient appeler la normalité à présent. Elle était cette riche héritière disparue, née d'une mère Métamorphe. Chose peu acceptable pour les membres de la famille du père tout comme pour ses amis. C'est sans se douter que ces personnes qui lui étaient chères étaient à l'origine de cette disparition, ils devaient pour l'honneur la rendre plus humaine que le genre humain même. Cette détention, lui a value de devenir cet humain lambda. Le peu de particularités que la demoiselle possédait s'envolèrent aussi vite qu'un coup de vent lorsque le sérum fut injecté dans son sang.

Biographie

bottom of page