top of page
Demitri Darkh .png

Demitri Darkh

ft Kelly Blatz
Dominant
26 ans
Celibataire
Orientation sexuelle inconnue

Demitri Darkh est né deux ans après son frère Oscar. Les deux enfants n'ont jamais manqué d'amour de la part de leurs parents qui étaient très affectueux avec eux, deux métamorphes. Le jeune garçon portait beaucoup d'admiration à son frère qui était un garçon plus calme et posé que lui. Demitri se passionna très tôt pour le sport et notamment pour l'escalade qu'il commença à l'âge de huit ans. Il ne pouvait s'empêcher de courir, sauter, se déplacer le plus vite possible. Quand ses parents déménagèrent en ville, il prit rapidement goût à la discipline appelé le parcours. Demitri trainait dans une bande d'amis mais il ne s'y sentait pas vraiment à l'aise, il aimait être le chef ou alors être tout seul. Les autres lui reprochaient souvent son caractère impulsif, il voulait toujours aller plus loin, plus haut, faire des choses plus dangereuses quitte à risquer sa vie.


Demitri a beaucoup déménagé durant son enfance. Ses parents lui expliquaient qu'ils ne pouvaient pas rester longtemps au même endroit car le père avait un boulot qui requerrait le mouvement constant. Le jeune homme apprendra plus tard que la cause de leurs déplacements étaient la fuite. En effet, il y a quelques années, alors que Demitri était encore un bébé, sa mère était rentré dans une boite de production de publicités sans se douter que cette entreprise était seulement une façade pour une organisation extrémiste très développée. Lorsque la femme s'était rendue compte de sa bêtise et du danger qu'elle faisait courir à sa famille, elle décida de détourner les fonds de l'entreprise qui servait à la traque des métamorphes et de fuir avec son mari et ses deux fils. Cependant, les extrémistes ne mirent pas longtemps à comprendre qui les avait trahi et ils se lancèrent dans la traque de la famille Darkh.

Un jour, alors que Demitri était âgé de quatorze ans et qu'il rentrait de l'école, il se fit attraper et plaquer conte un mur à deux pas de la maison. Le garçon tenta de se débattre mais il croisa alors le regard de son grand frère qui lui avait plaqué la main sur la bouche et il se calma. Oscar retira sa main et le petit frère prit une inspiration le plus doucement possible. Il ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. Demitri finit par tourner la tête au coin de la rue pour regarder ce qui se passait et pourquoi son frère l'empêchait de rentrer dans la maison. Il vit alors quatre hommes sortir de sa maison avec des armes à la ceinture. Un portait un fusil sur l'épaule. Il put entendre des bribes de conversation tandis que l'un montrait à ses camarades une chose qu'il avait dans la main.

« Ils ont deux enfants, 14 et 16 ans d'après les passeports. Il faut qu'on les trouve, on a pas de spécimens de cette âge-là encore. Leur étude pourrait être très précieuse. Ils doivent être à l'école, on a juste à les attendre patiemment dans la voiture et on les cueillera quand ils rentreront. »

La panique apparut sur le visage de Demitri. Son monde était en train de s'écrouler devant ses yeux. Le garçon se tourna vers son frère et murmura.
« On doit rejoindre papa et maman. »

Oscar fit non de la tête et il posa un doigt sur les lèvres de son frère lui intimant le silence. Demitri pu lire sur ses lèvres : « C'est trop tard. »


Le garçon avait envie de pleurer mais il se montra fort et il suivit son frère qui l'entraina dans la forêt.
Durant les années qui suivirent, Demitri comprit que ce fameux jour, son frère lui avait sauvé la vie. Ils passèrent le reste du temps à fuir encore et encore, ils se posaient dans une ville chaque mois et au bout de trente jours ils déménageaient. Ils savaient parfaitement que les extrémistes étaient à leur trousse et c'est bien plus tard que son frère lui expliqua pourquoi ils étaient traqués. A l'âge de 16 ans le côté métamorphe de Demitri se révéla, son alter ego s'avéra être un tigre de Sumatra. L'animal avait le même caractère impulsif et sanguin que l'humain. Plusieurs fois, les deux jeunes hommes faillirent se faire attraper à cause de l'imprudence du plus jeune. Demitri ne parvenait pas vraiment à garder le contrôle de ses émotions. Il avait besoin d'être libre, de faire ce qu'il voulait et la fuite lui imposait de un certain silence et le fait de se cacher constamment.


Enfin, les deux frères finirent par entendre parler de la meute Vagabonde. Demitri n'avait jamais vraiment voulu entrer dans une meute. Il aimait le fait d'être indépendant et il n'était pas vraiment un garçon digne de confiance mais Oscar insista et la meute Vagabonde semblait un bon compromis puisqu'elle était constamment en mouvement comme eux l'avaient été pendant plusieurs années.


C'est grâce à Oscar que les deux jeunes hommes purent rejoindre la meute, il trouva un membre après à de nombreuses recherches et ce dernier les introduits auprès de l'alpha qui les accepta. Aujourd'hui, Demitri travaille à la salle de sport de Wellington sans savoir qu'elle abrite le repère des extrémistes. Il se tient prêt à fuir à la moindre alerte de son frère.

Biographie

Oscar - frère

Liens

bottom of page