top of page

Brasier

logo brasier.png
Brasier.png

La meute du Brasier est une meute seulement constituée de félins aussi puissants et dangereux les uns que les autres. Dirigé par un couple d'Alphas respectés et aimés, à la fois doux et terribles .
Autrefois ils vivaient au centre-ville de Wellington, dans un quartier qui leur appartenait tout entier. Un quartier constitué de divers commerces, passant de la simple boulangerie au restaurant chic. Mais depuis quelques temps, le clan des Brasier à décidé de s'installer au sein de la forêt, à l'ouest, dans un ancien entrepôt désaffecté ré-aménagé à neuf. 
Du vieil abri, le lieu est passé à un immense et magnifique complexe possédant plusieurs appartement pour ses membres, afin que tout un chacun aie son espace personnel. Le complexe est entouré d'une multitudes d'arbres aux branches et aux feuillages épais, mais également d'une douce prairie à l'herbe émeraude où circule une petite rivière à l'eau limpide, où les félins pécheurs peuvent s'amuser.
Mais malgré leur nouvelle habitation au beau milieu de la nature luxuriante, certains continuent de vivre dans le quartier qui est toujours à eux. Et même si les membres ne vivent pas au même endroit, ils restent une meute soudée et solidaire, digne de confiance et protectrice.
Alors que vous soyez puma, lion, serval ou même chat, la meute du Brasier vous accueil à bras ouvert. D'apparence calme et malgré leur proximités avec les humains , les Brasier ne sont pas pour autant de petits chatons ronronnant à la moindre caresse. L'eau qui dort est la plus dangereuse comme le félin qui ronronne est le plus vicieux.

​

Cependant, le deuil vint marquer la meute à jamais lorsqu'elle perdit son couple d'Alpha. Leurs ennemis de toujours, es extrémistes avaient une nouvelle fois frappé et cette fois ils avaient porté le coup fatal. Alors, les membres endeuillés et perdus du clan tournèrent leurs espoirs par deux jeunes hommes, émissaires d'une meute Argentine. Ils firent d'eux leurs nouveaux Alphas.

bottom of page